Anciens : Fabien Centonze (ex-FC Metz) au cœur d’une polémique avec le FC Nantes !

L’ancien latéral droit messin a été mis à pied par son club pour une durée d’une semaine en raison de son comportement.

Fabien Centonze continue de faire du bruit partout où il passe ! Après avoir forcé son départ du FC Metz en direction du FC Nantes après la fin du mercato estival 2022 en qualité de joker, les Canaris en payent désormais les frais.

Selon les informations du quotidien régional Ouest-France, le latéral droit nantais est au cœur d’une nouvelle affaire extra-sportive. Le joueur de 27 ans aurait eu « une attitude irrespectueuse envers les membres du staff et le coach, Pierre Aristouy. ». La sanction est immédiate : une mise à pied pour une durée d’une semaine, qui a pris effet mardi dernier (jusqu’au mardi 12 septembre).

 

Approché par le Stade Rennais cet été, le média révèle qu’il aurait souhaiter quitter le club. Maître Cromier, l’avocat du joueur, répond fermement aux accusations faites à son client : « C’est difficile de faire plus respectueux que Fabien. C’est une situation ubuesque, irrationnelle. Et Fabien en est un dommage collatéral. Cet été, le FC Nantes a refusé une offre de Rennes pour Fabien car le club nous a dit qu’il comptait sur lui, nous a dit du bien de lui et que c’était un joueur exemplaire. Aujourd’hui, la direction du club lui soumet des offres inintéressantes et lui fait payer le fait de les refuser. C’est une forme de harcèlement. On demandera très vite sa réintégration. »

Pour rappel, Fabien Centonze n’a toujours pas participé à une rencontre cette saison en raison d’une blessure à l’ischio. L’histoire semble se répéter…

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport 

Les derniers articles :