Anciens : Kalidou Koulibaly (ex-FC Metz) en route vers le doublé !

Hier soir, Al Hilal s’est qualifié pour la finale de la Kings Cup !
sociosfcmetz

Réduits à 10 dès la 42ème minute de jeu suite à l’expulsion de Sergej Milinković-Savić les Blues de Kalidou Koulibaly se sont qualifiés pour la finale de la Kings Cup au dépend de Al-Ittihad, ou évolue N’Golo Kanté et Karim Benzema absent pour cette rencontre.

Al Hilal a ouvert le score à la 25ème minute par l’intermédiaire de Michael Richard Delgado de Oliveira. L’international sénégalais et ses coéquipiers ont été rejoints par Al-Ittihad à la 68ème minute sur une réalisation Abderrazak Hamed Allah. Malgré leur infériorité numérique dès la première période, Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers sont parvenus à doubler la mise en fin de match (81ème, 1-2) grâce à leur latéral droit Saud Abdulhamid. Le score en restera là, et les hommes de Jorge Jesus pouvaient savourer cette victoire acquise au forceps.

Avec cette qualification pour la finale de la compétition, Al Hilal peut espérer réaliser le doublé coupe – championnat. Les Blues sont en effet largement en tête de la Saudi Pro League avec neuf points d’avance sur le Al-Nassr de Cristiano Ronaldo.

M.M. 

Crédit photo : Icon Sport

socios-fcmetz.com 

www.socios-fcmetz.com

P