Anciens : Pape Matar Sarr (ex FC Metz) brille avec les Spurs !

De retour à Londres après l’élimination des Lions à la CAN 2023, Pape Matar Sarr était titulaire pour la réception de Brighton à l’occasion de la 24e journée de Premier League.
sociosfcmetz

Surpris par Brighton dès la 16ème minute de jeu, Tottenham a du patienter jusqu’à la 61ème minute pour revenir au score suite à une action sublime conclut par l’ex Grenat Pape Matar Sarr. C’est la troisième réalisation de la saison pour l’ancien pensionnaire de l’Académie Génération Foot. Pour rappel, début janvier le natif de Thiaroye a prolongé jusqu’en juin 2030 avec le club londonien. Suite à ce nouveau bail son salaire avoisinerait les 60 000 euros par semaine.

Les Spurs auront du attendre le temps additionnel pour sceller le sort de la rencontre. Le héros du jour du côté du Hotspurs Stadium se nomme Brennan Johnson, c’est lui qui a inscrit le but victorieux à la 96ème minute (2-1).  Après cette victoire obtenue sur le fil ,Tottenham occupe actuellement* la 4ème place du championnat anglais avec 47 points. Pape Matar Sarr a été élu homme du match.

*La 24ème journée se clôture aujourd’hui.

M.M

www.socios-fcmetz.com

Crédit photo : Icon Sport

P