Le premier des deux finalistes de la Coupe de France est connu, et certains noms ne laissent pas indifférents sur les rives de la Moselle.
Tombeur dans une Beaujoire en feu de l’Olympique Lyonnais (1 – 0) ce mercredi 5 avril, les Canaris enchaînent une seconde finale de Coupe de France consécutive, tout en ayant remporté la première. Alors que Florent Mollet et Andy Delort sont contraints de rester sur le banc, Fabien Centonze est bien présent. La rencontre aurait pu basculer dès la demi-heure de jeu en faveur des Nantais, mais le but sera refusé pour une position de hors-jeu.
Peu avant l’heure de jeu, c’est un Fabien Centonze inspiré qui offre une passe décisive à Ludovic Blas qui réussit un contrôle des plus splendides avant d’enchainer sur une frappe en pivot qui permet à son équipe de mener au score. Andy Delort et Florent Mollet sont propulsés dans l’arène à la 77eme minute de jeu et c’est une équipe soudée qui décroche vaillamment sa place en finale. De plus, en cas de victoire d’Annecy ce jeudi soir, ce n’est ni plus ni moins que cinq anciens de la maison grenat qui pourraient prendre place à cette finale…
V.L.
www.socios-fcmetz.com
Crédit photos : Icon Sport