Antho Beyer (coach du FCSR Obernai) : « Faire comprendre aux joueurs que l’exploit est possible »

Avant la réception du FC Metz ce samedi en Coupe de France, le coach alsacien s’est exprimé sur les réseaux du club d’Obernai.

Et si la magie de la Coupe de France opérait ? Les amateurs du FCSR Obernai, pensionnaire de Régional 2, accueille ce samedi le FC Metz (L2) dans le cadre du 7ème tour de la coupe nationale. Une affiche qui ravit l’entraineur alsacien, Antho Beyer, qui a livré son ressenti sur les réseaux du club du Bas-Rhin à quelques jours de la rencontre : « Forcément beaucoup de fierté puisque on joue cette compétition pour jouer ce genre de match là. C’est un honneur pour nous de pouvoir jouer contre des professionnels, ce n’est pas quelque chose qu’on fait tous les week-ends et peut-être qu’on ne le fera plus jamais, donc il faut qu’on prenne cet événement comme une chance de pouvoir se frotter à ce qui se fait de mieux. »

Une chose est sûre, Obernai jouera toutes ses cartes pour réaliser l’impensable. « Il faut faire comprendre aux joueurs que l’exploit est possible, il y en a chaque année en Coupe de France. Il faut que l’on soit capable de mettre tous les ingrédients et de les réunir tous ensemble le jour J pour pouvoir créer l’exploit. ».

Coup d’envoi samedi 16 novembre, à 13h45, au Stade Municipal d’Obernai. 

A.M. 

Crédits photo : FCSR Obernai 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :