ASSE – FC Metz : Matthieu Udol : « Dans l’impact, on s’est fait bouger. »

Le capitaine du FC Metz s’est montré réaliste à l’issue de la défaite face à Saint-Etienne en match aller des barrages (2-1).

En zone mixte, Matthieu Udol a livré sa réaction à chaud au micro de BeIn Sport : « Dans l’impact, on s’est fait bouger. Beaucoup trop de déchets par moments. Il manquait beaucoup de choses, beaucoup d’envie où on s’est fait dominé dans ce secteur-là. Ils étaient chez eux, ça a été difficile pour nous. Maintenant, il y a un match dimanche chez nous à la maison où se doit de rectifier ce score. »

Ce manque d’envie dont il fait référence laisse incompréhensif pas mal de monde, et notamment son entraineur Laszlo Bölöni. Matthieu Udol ne trouve pas les mots pour expliquer cette attitude :  « C’est difficile à expliquer parce qu’on a tous envie de jouer ce genre de match, important pour notre club. C’est une défaite mais on sait que ça se joue sur deux matchs, rien n’est fait. A nous de montrer chez nous qu’on veut se maintenir. »

A Saint-Symphorien ce dimanche, les Messins devront montré un tout autre visage. « Faire beaucoup mieux, et beaucoup plus dans le jeu si on veut espérer et mériter se maintenir. » conclut capitaine Udol, amer.

A.M.  

Crédit photo : Icon Sport 

socios-fcmetz.com 

www.socios-fcmetz.com

P