Nous avons assisté à un triste spectacle mardi soir à la fin de la rencontre entre le FC Metz et Grenoble.
Nous avons des lors un petit message pour Super Connard, tu sais le gars à côté de toi pendant le match qui passe 90 minutes à critiquer alors qu’il ne connaît même pas le nom des joueurs, en plus c’est la deuxième fois de la saison qu’il pose son cul au stade et à la fin de la rencontre il t’achève en sifflant le leader du championnat, une équipe qui domine ses pairs depuis 34 journées !
Super Connard, reste chez toi ! Honnêtement, on préfère être 8000 potes à Saint-Symphorien, entre nous à applaudir même pour une défaite à plus de 5 buts. Quand tu débarques avec ta team, d’office nous savons que nous allons passer une mauvaise soirée, car en plus d’être cons vous portez la poisse. Heureusement que vous n’êtes venus qu’une ou deux fois cette saison, sinon le FC Metz ne serait pas en tête depuis la deuxième journée de championnat.
Tes potes et toi critiquez sans vergogne alors que je suis certain que comme moi vous ne savez même pas taper dans un ballon hormis sur Fifa ! Et en plus à la fin vous sifflez comme des abrutis pour un match nul face à une équipe coachée par une Légende Grenat ! Tu ne connais rien au foot, en Angleterre tu te serais fait lyncher pour siffler le leader du championnat et Philippe Hinschberger. Il reste 4 journées, la Ligue 1 se rapproche alors pourquoi tu siffles ?
Ton équipe a perdu une seule fois en déplacement (faudrait encore que tu le saches), le prochain match c’est contre le dernier de Domino’s Ligue 2, alors pourquoi tu siffles ? Super Connard tu crois vraiment que les Messins ont bataillé toute la saison pour lâcher prise si près du but ? Tu penses que leur performance est corrélé à ton soutien, aléatoire ?
Et bien tu te trompes, Super Connard, les Grenat vont finir le travail et te mettre tes sifflets bien profonds. Alors dorénavant lorsque tu mets les pieds au stade avec tes potes, évite de siffler et applaudis sinon reste chez toi ou continue à supporter ouvertement l’OM, le PSG ou Lyon. Dans tout les cas, ni les joueurs, ni nous supporters n’avons besoin de toi Super Connard dans notre Saint-Symphorien adoré.
M.M