FC Metz : Ablie Jallow, stop ou encore ?

En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain gambien n’a toujours pas prolongé son contrat avec Metz.
sociosfcmetz

Ablie Jallow pourrait quitter le FC Metz en fin de saison. Libre de tout contrat en juin prochain, l’international gambien peut s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier, sans que les Grenats perçoivent une indemnité de transfert. 

Rentré en cours de jeu samedi face à Amiens, le Scorpion a remplacé Papa Amadou Diallo à la 60ème minute. Cette saison, il a participé à 21 matchs de championnat (1209 minutes,1 but, 1 passe décisive). Titulaire indiscutable, il a perdu sa place dans l’entrejeu après la réception du Paris FC (3-1).

sociosfcmetz

D‘après les informations du média AfricaFoot, l’équipe helvète des Young Boys de Berne suivrait de près la situation du natif de Bundung. AfricaFoot indique également que les dirigeants du FC Metz pourrait proposer une prolongation de contrat pour deux saisons supplémentaires à leur milieu de terrain. 

Arrivé sur les bords de la Moselle à l’été 2017, Ablie Jallow et son entourage ne seraient pas pressés pour se décider. La perspective de retrouver la Ligue 1 avec Metz pourrait inciter l’international gambien à prolonger son contrat en Lorraine. L’ex pensionnaire du centre de l’Académie Génération Foot est évalué à 1,8 millions d’euros.

M.M. 

Crédits photo : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :