FC Metz : Arthur Atta se fait plaisir avec les Bleuets !

Les Tricolores se sont largement imposés face à l’Arabie Saoudite au Tournoi Maurice-Revello à Aubagne.

Pour la seconde fois en quatre rencontres dans ce tournoi, Arthur Atta était titulaire sous le maillot de l’équipe de France U20. Après un match nul contre le Mexique (2-2) puis sur le banc face à la Corée du Sud (victoire 1-0), le milieu de terrain du FC Metz était aligné d’entrée de jeu face à l’équipe d’Arabie Saoudite.

Numéro 18 sur le dos, Arthur Atta peut enfin s’exprimer offensivement avec un effectif loué par sa vitesse et sa technique. Dominants, les Français ouvrent le score au bout d’une vingtaine minute de jeu grâce au bastiais Cheikh Keita. Ils attendront la fin du match pour passer la deuxième, inscrire trois buts consécutifs et infliger à leur adversaire une lourde défaite.

Dans un rôle plus défensif (prenant même le poste de défenseur central pendant quelques minutes), Arthur Atta fait discrètement son trou dans le groupe de Landry Chauvin, en jouant la totalité du match. Il reste un dernier match pour l’ancien Rennais pour espérer être décisif sous le maillot des Bleuets.

A.M.  

Crédits photo : Icon Sport 

socios-fcmetz.com 

www.socios-fcmetz.com

P