FC Metz : Danley Jean Jacques, grenat plus pour longtemps !

Absents des feuilles de match depuis plusieurs jours, le milieu de terrain messin devrait quitter prochainement la maison grenat.
sociosfcmetz

Le prochain départ sur la liste ? Après sa relégation en Ligue 2 et les départs de Kévin N’Doram, Christophe Hérelle, Georges Mikautadze et Lamine Camara, l’hécatombe continue pour le FC Metz.

En effet, un absent a sauté aux yeux lors de l’annonce du groupe pour affronter le Torino FC en amical ce samedi (défaite 3-0). Pourtant présent au stade, Danley Jean Jacques, un des joueurs les plus utilisés sous Laszlo Bölöni, n’était pas convoqué par le nouveau coach Stéphane Le Mignan et son staff.

Interrogé en zone mixte sur les raisons de cette absence, ce dernier explique : « Danley devrait nous quitter prochainement, il est instance de départ. Vous pouvez demander aux dirigeants. », confirme Le Mignan après la rencontre. La question reste à savoir où est-ce que le milieu de terrain haïtien de 24 ans, aux 69 matchs sous la tunique grenat en pro (3 buts), continuera sa carrière ?

Pour rappel, Danley Jean Jacques est sous contrat jusqu’en juin 2027 et sa valeur est estimée à 2M€ sur le site spécialisé TransferMarkt.

Crédits photo : Icon Sport 

A.M. 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :