FC Metz – FC Lorient : Les enseignements de la rencontre

On jouait ce samedi la cinquiéme journée de Ligue 2 BKT. Metz n’aura pas pu mieux faire qu’un match nul concédé dans les ultimes minutes. Découvrez sans plus attendre les enseignements de cette rencontre.
sociosfcmetz
Toujours pas de victoire à Saint-Symphorien

Le football est parfois cruel. Alors que les supporters messins pensaient pouvoir fêter une victoire qui fuit Saint-Symphorien depuis le 21 avril 2024. Bamba et les Merlus en ont décidé autrement. L’attaquant lorientais a anhilié les espoirs messins à quelques minutes du terme de la rencontre. Le public de Saint Symphorien devra patienter jusqu’à mardi et la réception de Martigues pour espérer voir leur équipe vaincre à domicile.

sociosfcmetz
Cheikh Sabaly dépendance

Véritable révélation de ce début de saison, l’international sénégalais retrouve le niveau affiché avec Pau ou QRM lorsqu’il y évoluait en prêt. Décisif comme face à Paris et Rodez, le milieu de terrain messin a profité de la venue de Lorient pour inscrire son premier but à Saint-Symphorien. Avec 4 réalisation en 5 journées, le Grenat emprunte les pas de ses aînés Diafra Sakho et Habib Diallo qui avaient martyrisé les défenses de Ligue 2.

sociosfcmetz
Série d’invincibilité en cours

Auteur d’un début de saison honorable avec 3 matchs nuls et deux victoires, le FC Metz est avec le SC Bastia la seule équipe encore invaincue dans ce championnat. Forts de cette série d’invincibilité, les Grenats avec leur défense intraitable ont résisté aux assauts lorientais. Alexandre Oukidja a réalisé plusieurs parades déterminantes face aux Merlus afin de préserver la belle série sans défaite du club mosellan.

M. M.

Crédits photo : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :
P