FC Metz : Gauthier Hein : « Je ne suis pas parti à Metz que pour le côté familial »

Revenu à Metz lors du dernier mercato estival, Gauthier Hein s’est livré à nos confrères de L’Yonne Républicaine.

De retour en Lorraine à la surprise générale, Gauthier Hein a expliqué à nos confrères de L’Yonne Républicaine les raisons qui l’ont motivé à quitter l’AJA :  « Ça a été un déchirement compte tenu de ce que tout le club, la ville d’Auxerre et les supporters m’ont apporté. Mais j’ai pesé le pour et le contre, après de longues nuits de réflexion j’ai fini par prendre cette décision, que je ne regrette pas évidemment ».

Le Thionvillois a ensuite exposer les raisons de son retour en Moselle : « Je ne suis pas parti à Metz que pour le côté familial. J’y suis allé pour un projet ambitieux, une philosophie de jeu. Aider à faire remonter un club en Ligue 1 me procure beaucoup de plaisir. ».

Gauthier Hein en a profité pour remercier les fans auxerrois qui l’avaient adopté comme un enfant du club ainsi que le club icaunais qui lui a permis de s’épanouir dans le football professionnel : « J’ai reçu plein de messages d’amour, de soutien, de remerciement. J’ai été très touché par tout ça. Je garderai toujours cette image de l’AJA et de ses supporters dans un coin de ma tête ». Avant de conclure : « Tout simplement, je voulais leur dire merci. Pour tout l’amour que j’ai reçu pendant quatre ans. Je sais que j’ai laissé une partie de mon cœur à Auxerre. » 

Retrouvez l’intégralité de l’entretien dans L’Yonne Républicaine 

M.M. 

Crédits photo : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :
P