FC Metz : Koffi Kouao : « Pour le FC Metz, je ferais n’importe quoi ! »

Dans une courte vidéo publiée par le club à la Croix de Lorraine, le latéral droit ivoirien déclare sa flamme au maillot grenat.
sociosfcmetz

Des mots qui vont certainement toucher les supporters messins. Aperçu brièvement en salle de conférence de presse ce vendredi, Koffi Kouao a pu échangé avec les journalistes déjà présents. « J’ai tenu ma promesse », déclare le latéral droit messin. En effet, après la victoire de Lens, Koffi Kouao n’avait pas manqué de souligner un détail qui semblait tous nous échapper. Selon lui, à chaque fois qu’il a été choisi pour s’exprimer en avant-match, les Grenats remportaient les trois points. Comme un porte-bonheur.

Alors, Koffi Kouao a tenu à s’y rendre de nouveau, pour tenter de lancer un nouveau sort heureux en faveur de ses coéquipiers. Faveur qu’il se dit « prêt » à faire jusqu’à la fin de la saison. « Pour le FC Metz, je ferais n’importe quoi ! », dit-il avec le sourire.

Malgré un temps laissé au placard par son entraineur et des instances de départ cet hiver, le numéro 39 grenat a toujours montré une bonne attitude. C’est beau l’amour du maillot !

A.M.

Crédit photo : Icon Sport

socios-fcmetz.com 

www.socios-fcmetz.com

P