FC Metz : La liste des joueurs en partance pour le stage à Vittel dévoilée !

Vingt-cinq Grenats feront le déplacement dans les Vosges dans le cadre de la préparation d’avant-saison.

Outre l’indéboulonnable Alexandre Oukidja, Marc-Aurèle Caillard, Guillaume Dietsch et Alexis Mirbach seront également du voyage (à noter l’absence d’Ousmane Ba, numéro 2 la saison passée). Côté défenseurs, Sofiane Alakouch, Fali Candé, Koffi Kouao, Aboubacar Lô, Ismaël Traoré et Matthieu Udol feront tous le déplacement dans le sud-lorrain.

Au milieu, notons les convocations d’Arthur Atta, de Wassim Bahri (sa grande première dans le groupe professionnel) de Lamine Camara, de Danley Jean Jacques, d’Habib Maïga, de Youssef Maziz, de Kévin N’Doram, de Joseph Nduquidi, de Cheikh Sabaly et de Warren Tchimbembe.

Devant, coach Bölöni et son staff ont fait appel aux services de Papa Yade, de Papa Diallo, de Georges Mikautadze, de Simon Elisor et de Malick Mbaye. De son côté, Ablie Jallow est le grand absent de la liste. L’international gambien, auteur de 6 buts et de 6 passes décisives la saison passée, s’est malencontreusement blessé lors de la dernière sortie des Grenats contre Seraing, et ratera par conséquent la préparation aux côté de ses coéquipiers. 

A.V.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :