[FC METZ] La réserve tombe sur une belle cuvée alsacienne

Incapables de prendre le match à leurs comptes, les hommes de José Pinot s’inclinent logiquement en fin de rencontre.

Les jeunes messins accompagnés de quelques joueurs de l’équipe professionnelle se déplaçaient cet après-midi en Alsace. Dès les premières minutes de jeu, les joueurs d’Haguenau se montraient beaucoup plus entreprenants que leurs invités du jour. Ils auraient même pu ouvrir la marque leur but étant refusé pour un hors jeu, les messins étaient à nouveau en danger sur une offensive du FSCRH, Haïdara voyait le ballon repoussé par son poteau. L’arbitre sur ce score nul et vierge sifflait la mi-temps dans un froid glacial.

Au retour des vestiaires, les joueurs alsaciens prenaient à nouveau les affaires en mains bien aidés par les approximations de Boulaya, Lempereur, Jallow, Maziz ou Thill. Les Grenats n’arrivaient pas à développer leur jeu sur un terrain en piteux état, heureusement pour eux Hadraoui, Bijelic et Haïdara tenaient la baraque en défense. La rencontre se dirigeait tranquillement vers un score nul et vierge, mais c’était sans compter sur la hargne des locaux qui sur une belle action, à moins de 5 minutes du terme de la partie, ouvraient la marque par l’intermédiaire de leur super sub Mastronardi qui était entrée en jeu quelques minutes auparavant. La situation risque de se compliquer pour la troupe de José Pinot qui pourrait bien être relégable lors de la mise à jour des matchs reportés. Une descente en Régionale 1 priverait la réserve des joueurs professionnels. Espérons que les Grenats n’en arriveront pas la.

FCSR Haguenau-FC Metz (1-0)
But : Mastronardi (85’)
FC Metz : Haïdara-Collet, Lempereur, Hadraoui, Bijelic-Serredszum, Thill, Muratovic (Jallow 57′), Sila (Robin 80)Maziz, Boulaya (Zilli 83′).

Crédit photo : D.R, Mathieu Hohlfeld

P