FC Metz – Laval : Les joueurs à surveiller

Comme à chaque journée de championnat, la rédaction vous propose d’aborder la clé du match à travers deux joueurs susceptibles de faire basculer la rencontre à Saint-Symphorien.  
FC Metz : Joël Asoro

Brillant avec la Réserve le week-end dernier, le milieu offensif est de retour dans le groupe. Le suédois devrait être plus à l’aise dans les systèmes de jeu proposé par Stéphane Le Mignan. La principale question étant sa titularisation ,après plusieurs mois sans débuter une rencontre officielle avec l’équipe fanion, il est fort probable que l’ancien joueur de Djurgården rentre en seconde période. À moins que le coach messin juge que ses performances à l’entraînement méritent de faire de lui un titulaire pour ce match face à Laval.

Stade Lavallois FC : Mamadou Camara

Transféré dans les dernières heures du mercato, l’ex-buteur de QRM, auteur de 8 buts et 6 passes décisives la saison dernière, sera la principale arme offensive des mayennais. Arrivé pour palier au départ de Junior Kadile, le natif d’Aubervilliers aura la tâche de réveiller la ligne d’attaque des Lavallois qui n’ont inscrit qu’un petit but en deux journées de championnat. Le jeune malien de 23 ans aura à cœur de briller pour sa première sous ses nouvelles couleurs.

M.M. 

Crédits photo : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :