FC Metz – Laval : Stéphane Le Mignan : « C’était insuffisant. »

Déçu malgré le point arraché face à Laval (1-1), l’entraineur du FC Metz est revenu en conférence de presse sur la prestation d’ensemble de son équipe.  
sociosfcmetz

L’arbre qui cache la forêt. Si supporters et joueurs ont sauté de joie sur le but égalisateur d’Ismaël Traoré dans les dernières secondes du match, ce point du nul garde un goût amer pour le coach du FC Metz.

En conférence de presse, Stéphane Le Mignan évoque ses regrets et analyse le résultat : « Ce n’est pas un bon match, pas un bon résultat. On sauve l’essentiel avec ce nul. Il y a quelques similitudes avec le match contre Bastia (1-1). On l’a mal entamé avec ce genre de scénario, on savait cette équipe performante sur coups de pied arrêtés. Ensuite, Laval a bien défendu, on a eu du mal à trouver les décalages, les enchaînements collectifs. On a dominé mais sans avoir d’opportunités assez nettes. Je pense qu’il nous a manqué la technique à l’approche du but, dans les 25 derniers mètres. C’est regrettable. Laval a beaucoup défendu son but d’avance, ils étaient regroupés et il y avait peu de place. Mais c’était insuffisant au niveau technique et de l’engagement. »

A.M. 

Crédits photo : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :