FC Metz : Le corps arbitral connu pour la rencontre face au RFCU !

A quelques heures du premier match amical de la saison des Grenats, découvrez les 3 arbitres qui officieront cet après-midi à Homécourt.

C‘est un trio bien connu des joueurs du club à la Croix de Lorraine qui arbitrera cette rencontre, puisque ce sont Ms. Bastien Dechepy (central), Nicolas Durand et Gilles Lang (assistants) qui seront au sifflet et avec les drapeaux. Ces deux derniers ont d’ailleurs officié lors de la rencontre amicale FC Metz – AJ Auxerre en décembre dernier. 

Quant à Bastien Dechepy, il n’arbitre qu’au sein du championnat de France de Ligue 1. La dernière fois qu’il a donc dirigé les Messins, c’était lors de la saison 2021/2022 (Lille – FC Metz et AS Monaco – FC Metz). L’occasion rêvée de revoir les Grenats après quasiment 2 mois de coupure lors d’une rencontre qui se déroulera sous un soleil de plomb mosellan, avec plus de 34 degrés et de nombreuses pauses fraîcheur au programme.

G.G.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : FC Metz 

Les derniers articles :