FC Metz : Le feuilleton Mikautadze touche à sa fin !

Et non, cela ne devrait pas être dans la principauté que le Géorgien élira domicile, mais bel et bien chez une bête blessée une bonne partie de la saison passée : l’Olympique Lyonnais.
sociosfcmetz

Natif de la région et passé par Lyon en équipes de jeunes, avant de partir du côté de Saint Priest et par la suite de rejoindre Metz, Mikautadze était pressenti à Monaco et la signature devait se faire ce samedi. Mais, aucune officialisation n’a eu lieu et on apprend ce lundi que c’est Lyon qui serait sur le point de coiffer Monaco au poteau avec, en prime, un accord club-joueur déjà établi. 

Le montant ? 30 millions ? 25 ? Non. Bien inférieur. Le meilleur buteur de l’euro 2024 serait sur le point d’être vendu 18M€ d’après les informations de L’Équipe. Vous ne rêvez pas. Une somme même bien étrange compte tenu de la force de l’âge (23 ans) et du potentiel énorme du joueur. Nous devons sans doutes ne pas maîtriser certains paramètres, ou bien bénéficier de bonus bien alléchants. Quoi qu’il en soit, 18 millions, lorsque l’on sait que Vitinha (le marseillais) c’était plus de 30, Wahi 35.. ça laisse réfléchir.

Georges Mikautadze est attendu ce mardi à Lyon pour passer sa visite médicale. Toute bonne chose a une fin.

M.G. 

Crédits photo : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :