FC Metz : Le programme du week-end du 30 septembre – 1er octobre

La compétition continue du côté du FC Metz. Découvrez le programme du weekend des équipes affiliées au Club à la Croix de Lorraine.

Équipe première : Toulouse FC – FC Metz, dimanche 1er octobre à 15h00 

La Ligue 1 continue ce week-end avec un déplacement du club à la Croix de Lorraine en Haute-Garonne. La rencontre devrait être assez ouverte entre deux équipes d’un niveau similaire. Pour suivre ce match en direct, il faudra se connecter sur les antennes de Prime Video. 

D2 Féminine : Olympique de Marseille – FC Metz, dimanche 1er octobre à 15h 

Après la débâcle de la journée précédente (Montauban 4 – 0 Metz) les Messines doivent déjà se ressaisir avant de se déplacer dans la cité Phocéenne pour une rencontre qui s’annonce délicate. Les Marseillaises se sont en effet imposées 4 buts à 0 lors de la précédente journée de championnat face à Rodez. 

Équipe Réserve : Pas de match cette semaine 

U19 Nationaux : FC Metz – FC Sochaux-Montbéliard, dimanche 1er octobre à 15h00 

Les U19 vont mieux ! En enchainant avec les deux victoires en deux matchs avant d’affronter Sochaux, la confiance est de retour. Quant à Sochaux, ils réalisent un début de saison assez bon avec huit points pris en cinq journées. La rencontre s’annonce donc équitable.

U19 Féminine : FC Metz – FC Fleuri 91, dimanche 1 octobre à 15h00

N’ayant pas engrangé le moindre point depuis le début du championnat, les Messines se doivent de réaliser une bonne performance ce week-end pour pouvoir enfin lancer leur saison. Du côté de Fleury, les quatre points pris vont donner de la confiance avant ce déplacement en Moselle.

U17 Nationaux : Bourg-en-Bresse – FC Metz, dimanche 1er septembre à 15h00

Invaincu en cinq rencontres les jeunes du FC Metz comptent bien faire se déplacement pour s’imposer face à Bourg-en-Bresse et ainsi, confirmer la bonne forme du moment tout en restant leader de ce championnat.

RFC Seraing : Francs Borains – RFC Seraing, samedi 30 septembre à 20h00

Après avoir partagé les points la semaine passée, les Métallos sont cette-fois ci en déplacement à Boussu-Bois pour un match de tous les dangers. Le Francs Borains reste sur deux victoires lors des cinq derniers matchs, tandis que Seraing reste sur deux matchs nuls lors des cinq derniers matchs.

V.L.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P