En marge de la défaite du FC Metz face au LOSC (1-2), l’attaquant messin a livré sa réaction à chaud en zone mixte.
Entré en jeu durant le second acte, Didier Lamkel Zé revient peu à peu de sa blessure musculaire. Malgré la défaite, l’attaquant messin retient une prestation collective plutôt aboutie : « On a vécu un bon match. Après ça s’est joué sur des détails. On connaissait la qualité technique des joueurs de Lille. Je crois qu’avec le discours que le coach a fait, on a fait un bon match. ».
« Malheureusement, ils étaient supérieurs. », admet-il ensuite. « On ne va rien lâcher, on va continuer à travailler. […] Tout se passe très bien dans le vestiaire. Il y a une très bonne ambiance. […] Nous avons encore trois matchs très importants. On va tout faire pour gagner Rennes ».
Concernant les choix parfois remis en question de Laszlo Bölöni, Didier Lamkel Zé répond : « C’est le coach qui fait l’équipe, il sait ce qu’il fait. Il met les joueurs qui sont performants. Je ne peux pas dire que ça a manqué de folie ou pas, on respecte les choix du coach. […] c’est frustrant. Mais on a joué face à une très bonne équipe lilloise. On a poussé, mais on a perdu le match. »
Questionné également, comme son entraineur, sur la contre-performance du PSG face au Havre (3-3), le Camerounais livre son sentiment : « Le coach du PSG préserve ses joueurs pour la Ligue des Champions. C’est aux remplaçants de faire le travail. Malheureusement, ils sont tombés sur une bonne équipe du Havre. Ils ont pris le point qu’il fallait prendre »
Source : Moselle TV
A.M.
www.socios-fcmetz.com
Crédits photos : Icon Sport
Les derniers articles :
Ligue 1. FC Metz : Pourtant il neigeait
Le FC Metz a solidement confirmé qu’il méritait sa place de lanterne rouge de la Ligue 1, au terme d’une rencontre affligeante face à Auxerre,
FC Metz – AJ Auxerre : Les notes des Messins
Dans un match plus que crucial pour le maintien, les Grenats se sont honteusement inclinés à Saint-Symphorien face à l’AJ Auxerre (1-3). Le FC Metz
De Metz à Lens, la renaissance de Matthieu Udol
Son départ du FC Metz avait laissé sceptiques certains supporters, peu convaincus par le choix du RC Lens. Quelques mois plus tard, Matthieu Udol est
Les réactions des joueurs après FC Metz – LOSC (0-0)
Après un point précieux arraché à domicile face à Lille (0-0), Michel Mboula, Gauthier Hein et Habib Diallo ont livré leur réaction à chaud en
FC Metz – LOSC : Benoît Tavenot : « Ce point récompense l’investissement des joueurs »
Solide et solidaire, le FC Metz a tenu tête au LOSC (0-0). Un match nul précieux dans la course au maintien, que Benoît Tavenot analyse
FC Metz – LOSC : Les Notes des Messins
Au terme d’un match haletant malgré le score nul et vierge, le FC Metz prend un point à domicile face à Lille (0-0). Retrouvez les