Toute l’actualité des Grenats !
Entraînement
Ce matin, Frédéric Antonetti a dirigé l’ultime séance avant la réception du PSG.
FC Metz- PSG : le point sur les effectifs
Frédéric Antonetti sera privé de Thomas Delaine et de Kevin N’Doram. En revanche, il enregistre les retours de Farid Boulaya, Opa Nguette et Marc-Aurèle Caillard.
Mauricio Pochettino devra se passer des services de Lionel Messi, Sergio Ramos, Juan Bernat et Marco Verratti.
Les supporters du PSG à l’amende
Le préfet de la Moselle a publié un arrêté qui demande aux supporters du Paris Saint-Germain « de ne pas porter de signes distinctifs » tels que des maillots ou encore des écharpes lors de leur venue au Stade Saint Symphorien. M. Laurent Touvet a également interdit aux fans du PSG de circuler sur La totalité de l’île du Saulcy, de l’île Saint Symphorien ainsi qu’autour du périmètre concentrant les lieux de rassemblement de supporters messins.
Le FC Metz met en garde ses supporters !
Le club lorrain a indiqué sur son site officiel que toute revente d’un titre d’accès est strictement interdite et que le e-billet est strictement nominatif. «Des rapprochements d’identité seront effectués aux portes afin de vérifier la conformité entre l’identité des porteurs de billet et le nom inscrit sur le e-billet».
Philippe Hinschberger entre dans l’histoire !
Crédit photo : Icon Sport, FC Metz , SC Amiens.
www.socios-fcmetz.com