FC Metz : News du 25 juillet 2021

socios fc metz

Toute l’actualité des Grenats !

Borussia Mönchengladbach- FC Metz : le résumé vidéo de la rencontre
socios fc metz
Équipe Féminine

Les joueuses de Jessica Silva disputaient leur second match de préparation. Les Messines se sont inclinées face à équipe féminine de Genk 3-2. Les buts du FC Metz ont été inscrits par Justine Rougemont et Kelly Koné .

socios fc metz
 Sarre Union-FC Metz B

Hier, en match amical, l’équipe Réserve messine affrontait Sarre Union (N3). Score final 0 à 0.

socios fc metz
RFC Seraing : retour manqué

Hier soir, pour son retour en Jupiler Pro League, les Métallos se sont inclinés 2 à 0 (buts de Teddy Chevalier et Faiz Selemani ) sur la pelouse de Courtrai. Sami Lasshaini (sorti sur blessure 72′), Youssef Maziz, Guillaume Dietsch et Ablie Jallow ont débuté la rencontre. Rayan Djedje et Mathieu Cachbach sont restés sur la touche. Lors de la 2ème journée de championnat, les Sérésiens recevront Mechelen. Coup d’envoi à 18h30. Vous pourrez suivre la rencontre sur One Football.

socios fc metz
Amadou Dia Ndiaye récidive !

Pour son 4ème match sous ses nouvelles couleurs du Mans, Amadou Dia Ndiaye a de nouveau marqué. Le jeune buteur sénégalais a ouvert la marque à la 39ème minute face à Versailles (N2). C’est son deuxième but en 4 rencontres disputées, de quoi satisfaire Cris son entraîneur .

socios fc metz
Miralem Pjanic : le PSG entre dans la danse ?

Selon le média Espagnol Sport.es, Miralem Pjanic souhaiterait être fixé sur son avenir avant le 28 juillet, date de début du stage du Barça en Allemagne. Après la Juventus de Turin, Miralem Pjanic serait sur les tablettes du PSG. D’après les informations de 10Sport, Leonardo (devant la difficulté du dossier Pogba) pourrait recruter l’ancien joueur du FC Metz pour l’associer au milieu de terrain à l’international néerlandais Georginio Wijnaldum.

socios fc metz
La déclaration du jour

« On est dépendant de Metz, on atttend encore des joueurs. Il faut de la concurrence. D’ailleurs, je n’avais aucun attaquant sur le banc ce samedi… J’attends encore au moins 4 voire 5 renforts dont un joueur expérimenté en défense. C’est obligatoire. Je le savais en signant ici. De plus, quatre joueurs majeurs sont partis : Mikautadze, Sabaouni, Swers et Al Badaoui » Jordi Condom, l’entraîneur du RFC Seraing en conférence de presse d’après match.

 

 

Crédit photo : FC Metz, La Meuse, RFC Seraing, Icon Sport, Le Maine Libre – Yvon LOUE, Twitter Lorraine Data.

www.socios-fcmetz.com