FC Metz : Pierre Dréossi déjà la tête à Lens ?

Les rumeurs s’enflamment et Pierre Dréossi ne serait en effet plus très loin du RC Lens. Le Directeur sportif du FC Metz aurait même « commencé à travailler » pour le mercato des Sang Et Or.
sociosfcmetz

A Lens, pas question de complication lorsqu’il s’agit d’ « anticiper ». A l’heure où nous écrivons ces lignes, Pierre Dréossi est encore sous contrat avec le FC Metz en tant Directeur sportif. Pourtant, alors même qu’il reste une étape plus qu’importante pour l’avenir du club grenat que sont les barrages face à l’ASSE, l’homme âgé de 64 ans penserait déjà à la suite. 

Fortement pressenti pour rejoindre les Sang et Or cet été et prendre la place d’Arnaud Pouille, Pierre Dréossi aurait trouvé le temps de sonder différents entraineurs pour succéder à Franck Haise, en partance pour l’OGC Nice. Dans son carnet d’adresse reviendrait le nom de Zoumana Camara, un temps évoqué du côté de Metz pour remplacer Laszlo Bölöni. Aux dernières nouvelles, l’ancien rémois Will Still serait favori.

Néanmoins, si les rumeurs se révèlent vraies, le natif de Roubaix n’aurait en effet plus vraiment d’affaires à régler pour le board mosellan. Le nom de son remplaçant a d’ailleurs d’ores et déjà fuité et il faudra se pencher vers Frédéric Arpignon pour préparer le prochain mercato messin. 

Alors, les réactions vont bon train sur la toile. Sur X (anciennement Twitter), les supporters lensois ont déjà lancé un mouvement de protestation contre l’arrivée de Pierre Dréossi avec le #DreossiOut, que l’on peut voir sur plusieurs photos de profil d’internautes. Ça chauffe avant même d’avoir commencé…  

A.M.  

Crédit photo : Icon Sport 

socios-fcmetz.com 

www.socios-fcmetz.com

P