L’attaquant lensois a poussé un coup de gueule à l’issue de la défaite inattendue de son équipe face au FC Metz vendredi soir (2-1).
La défaite n’est jamais appréciable, surtout de cette manière. En effet, le RC Lens semblait avoir fait le plus dur en ouvrant le score face au FC Metz. Mais, après avoir montré leur supériorité technique pendant une vingtaine de minutes face au promu messin, les Nordistes se sont oubliées, permettant ainsi aux Lorrains de renverser le cours du jeu.
Si Franck Haise a dit ne pas trouver pas d’ « explications rationnelles » à cette défaite, Angelo Fulgini lui, est apparu très en colère au micro de Prime Vidéo. « On a fait tout simplement de la merde. On arrive à mettre ce but, on maîtrisait, mais on a fait preuve de suffisance, on a joué à la baballe. On mérite cette défaite, on a totalement déjoué, il n’y a rien à dire. On ne les a pas sous-estimés, on a fait 20 bonnes premières minutes, mais ensuite on a joué trop simplement. On se fait punir sur des erreurs, on a essayé de revenir mais ça n’a pas suffi, on a ce qu’on mérite. Je suis énervé car on était venu avec de bonnes intentions, on doit maîtriser ces matchs et repartir avec les trois points. On a fait n’importe quoi, je suis très énervé »
Source : Ouest-France
???? Angelo Fulgini : "On a tout simplement fait de la m****."
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) April 12, 2024
L'énervement du joueur lensois après la défaite à Metz. #FCMRCL pic.twitter.com/jnMCb1ui9A
A.m.
Crédit photo : Icon Sport
socios-fcmetz.com
Ligue 1. FC Metz : Pourtant il neigeait
Le FC Metz a solidement confirmé qu’il méritait sa place de lanterne rouge de la Ligue 1, au terme d’une rencontre affligeante face à Auxerre,
FC Metz – AJ Auxerre : Les notes des Messins
Dans un match plus que crucial pour le maintien, les Grenats se sont honteusement inclinés à Saint-Symphorien face à l’AJ Auxerre (1-3). Le FC Metz
De Metz à Lens, la renaissance de Matthieu Udol
Son départ du FC Metz avait laissé sceptiques certains supporters, peu convaincus par le choix du RC Lens. Quelques mois plus tard, Matthieu Udol est
Les réactions des joueurs après FC Metz – LOSC (0-0)
Après un point précieux arraché à domicile face à Lille (0-0), Michel Mboula, Gauthier Hein et Habib Diallo ont livré leur réaction à chaud en
FC Metz – LOSC : Benoît Tavenot : « Ce point récompense l’investissement des joueurs »
Solide et solidaire, le FC Metz a tenu tête au LOSC (0-0). Un match nul précieux dans la course au maintien, que Benoît Tavenot analyse
FC Metz – LOSC : Les Notes des Messins
Au terme d’un match haletant malgré le score nul et vierge, le FC Metz prend un point à domicile face à Lille (0-0). Retrouvez les
www.socios-fcmetz.com