FC Metz : Sébastien Reymond nommé coach de la R.S Magny (R2) !

Si chez les Grenats le poste d’entraîneur reste toujours un point d’interrogation, certains clubs de la région voient partir et arriver des dirigeants.
socios fc metz

C’est notamment le cas de la RS Magny (8éme poule D en R2) qui, après le départ de son coach Cédric Leonard (CS Veymerange) et de son adjoint, vient de faire signer Sébastien Reymond. Assistant d’Emmanuel Guidicelli au sein de la catégorie des U19 Nationaux du FC Metz la saison dernière, il aura auparavant coaché plusieurs équipes au sein du centre de formation messin.

Le nouvel entraineur de Magny aura notamment dirigé Pagny sur Moselle (N3) la RS Amanvillers en Régional 2.Il retrouve un championnat qu’il connait parfaitement. Son arrivée est un renfort de poids pour les rouges de Magny qui espèrent désormais réaliser une belle saison 2024/2025 en mettant l’accent sur l’intégration en équipe première des U18 et U19 formé au club .

M.G.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :