FC Metz : Une entrée en matière attendue

Pour la première étape de leur préparation d’avant-saison, les Messins affronteront ce mardi le Racing FC Union Luxembourg en guise de mise en bouche. De nouvelles et anciennes têtes vont ressurgir avec le maillot grenat.

Fini les vacances, l’euphorie et les célébrations de la remontée en Ligue 1… les choses sérieuses commencent demain ! Les hommes de László Bölöni lancent véritablement leur reprise par un match amical face aux Luxembourgeois. Une première apparition depuis ce fameux Metz-Bastia haut en couleurs, le 2 juin dernier.

Un mois plus tard, Matthieu Udol et ses partenaires renfilent donc la tunique grenat au plus grand plaisir des supporters, bien que cette rencontre soit sans enjeu. C’est plutôt l’occasion pour certains joueurs de se distinguer aux yeux de leur coach, ce dernier pouvant varier ses tactiques de jeu et son équipe grâce à des remplacements illimités.

On pense évidemment aux trois recrues de Génération Foot -Papa Amadou Diallo, Malick Mbaye et Lamine Camara- qui n’ont pas encore eu le temps de faire leurs preuves. Simon Elisor, le nouvel arrivant au sein du club à la Croix de Lorraine, devra se montrer convaincant pour sa première. Les joueurs en retour de prêts seront eux-aussi scrutés de près (Warren Tchimbembé, Guillaume Dietsch, Vagner Dias ou Papa Ndiaga Yade), tout comme les jeunes issus du centre formation qui auront un coup à jouer.

Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 18 heures au Complexe Sportif d’Homécourt. Les modalités billetterie sont accessibles sur le site du FC Metz.

A.M

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : FC Metz 

Les derniers articles :
P