FCSR Obernai – FC Metz : les Messins s’imposent pour leur entrée en lice en Coupe de France

Pour ce septième tour de Coupe de France, les Grenats se déplaçaient sur la pelouse du FCSR Obernai qui évolue en Régionale 2.
sociosfcmetz

Le FC Metz n’a pas raté son entrée dans la compétition. L’équipe de Stéphane Le Mignan a remporté son match sur le score de 3 buts à 0. Les Messins ont dû attendre la seconde période pour concrétiser leur logique domination.

Ibou Sané a ouvert le score à la 63ème minute, suivi de Simon Elisor qui a doublé la mise à la 72ème minute. Enfin, Sadibou Sané a scellé la victoire messine à la 89ème minute. Obernai, soutenu par son public, a opposé une très belle résistance, surtout en première période mais a fini par céder physiquement à l’heure de jeu, plombé également par deux changements défensifs sur blessure.

sociosfcmetz

Avec cette victoire, le FC Metz poursuit son parcours en Coupe de France, tandis que les amateurs d’Obernai quittent la compétition avec les honneurs et sous les applaudissements de leurs nombreux supporters.

Au prochain tour, les hommes du président Bernard Serin seront opposés au club vosgien de l’US Raon L’Étape (N3), qui est venu à bout de l’ASC Biesheim aux tirs au but cet après-midi. La rencontre aura lieu le 30 novembre ou 1er décembre.

M.M. 

Crédits photo : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :
P