Ismaila Sarr ne manque pas de prétendants !
Selon L’Equipe du jour, la révélation messine de la saison serait pistée par le RB Leipzig . Le dauphin du Bayern Munich, qualifié pour la prochaine Ligue des champions, aurait déjà transmis une offre, jugée toutefois insuffisante par les dirigeants de la maison Grenat. Schalke 04 serait également intéressé par l’international sénégalais.
En France, l’OGC Nice, Saint-Etienne, Monaco et Lille réfléchiraient aussi à recruter le jeune joueur messin. Le jeune Lion de la Téranga, auteur d’une superbe saison avec les Grenats (5 buts, 1 passe) ne devrait pas manquer de sollicitations lors du prochain mercato estival.
Cependant, avec le maintien acquis, ainsi que ses 4 années de contrat, les dirigeants messins ne sont pas dans l’obligation de le vendre. Le président Bernard Serin a indiqué dans l’émission Graoully Mag que la tendance actuelle était plutôt de conserver Ismaïla Sarr encore une saison. En revanche, il pourrait changer d’avis en cas d’offre mirobolante supérieure à 17 millions d’euros.