Élus par les supporters, deux joueurs grenats apparaissent dans le onze-type des fans de la 35ème journée de Ligue 2 BKT.
Vainqueur face à Grenoble (1-0), le FC Metz a gagné du terrain dans la course à la montée, profitant dans un même temps du faux-pas de Bordeaux à QRM (0-0). Les fans du football français ont donc décidé de récompenser les performances de Georges Mikautadze et d’Ablie Jallow.
Les deux anciens du RFC Seraing ont régalé à Saint-Symphorien, étant décisifs sur le seul but de la rencontre. D’un contrôlé orienté, Mikautadze élimine un adversaire puis un deuxième d’un coup de rein dévastateur. Signant sa 8ème passe décisive de la saison, le Géorgien centre pour son coéquipier Jallow qui n’a alors plus qu’à pousser le cuir au fond des filets. Un but beaucoup moins spectaculaire qu’à l’accoutumée pour l’international gambien, mais qui lui permet tout de même de gonfler ses statistiques en Ligue 2 (6 buts, 5 passes décisives).
A.M.
Une équipe... de @ChampionsLeague 😏😏😏 ! #11TypeFans pic.twitter.com/ZAeJbnCmvp
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) May 17, 2023
www.socios-fcmetz.com
Crédit photos : Icon Sport