Ligue 2 : Une 6ème journée pleine de surprises !

La 6ème journée de Ligue 2 BKT qui s’est déroulée hier soir, a offert son lot de victoires inattendues.

Le FC Metz a réalisé la performance la plus impressionnante de la soirée en écrasant le FC Martigues de Milan Robin et Simon Falette 6-0 à domicile. Cheikh Sabaly, en grande forme, a signé un triplé, permettant aux Grenats de prendre la place de leader du championnat.

Dunkerque a surpris le SC Bastia jusque-là leader avec une victoire 2-1. Les Bastiais, qui avaient ouvert la marque se sont inclinés face à une équipe dunkerquoise qui se révèle en ce mois de septembre.

Le Stade Malherbe de Caen a enchaîné une nouvelle victoire consécutive en s’imposant 2-1 contre Amiens, grâce à un but d’Alexandre Mendy, qui continue de se montrer décisif.

Ajaccio a pris le meilleur sur Grenoble avec une victoire 2-0. Les Corses se montrent intraitables à domicile en ce début de saison.

Dans les autres rencontres Pau a battu Lorient 1-0, profitant d’une expulsion du côté des Merlus, et le Paris FC s’est imposé 2-0 face à Guingamp mettant un terme à une série de deux défaites. Le Red Star a décroché un match nul 1-1 contre Clermont, tandis que Rodez a été dominé par Laval, 3-1, malgré une belle entame de match.

Enfin, Annecy a dominé Troyes 1-0 pour le plus grand bonheur de Vincent Pajot et Ahmed Kashi.

M.M. 

Crédits photo : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :
P