Ligue 2 : Une troisième journée avec quelques surprises !

Ce week-end, le championnat de Ligue 2 disputait sa 3ème journée avant la trêve internationale. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a réservé son lot de surprises.

Vendredi soir, sept rencontres de Ligue 2 étaient au programme de cette troisième journée. En déplacement sur le terrain du Clermont Foot 63, le Paris FC leader du championnat s’est imposé grâce à une réalisation de l’ex-spinalien Jean-Philippe Krasso à la 12ème minute. Ce petit but suffisait au bonheur des Parisiens qui signaient une troisième victoire consécutive et confortaient par la même occasion leur première place au classement avec 9 points.

Le SC Bastia, équipe surprise de ce début de saison s’est imposé au Vélodrome face au FC Martigues des deux anciens messins Milan Robin et Simon Falette (0-1). Avec ce résultat positif, les Bastiais occupent une surprenante seconde place (7 points).

L’En Avant Guingamp complète le podium après sa première défaite de la saison au Roudourou face à un Red Star FC 93 en folie (3-4).

Le SM Caen du président Kylian Mbappé a engrangé son premier point de la saison en accrochant le FC Annecy de Ahmed Kashi et Vincent Pajot (1-1).

Samedi, Amiens s’est imposé au Stade de la Licorne face à Lorient prétendant à la montée (1-0).

Pour sa part, le FC Metz a évité une première défaite à domicile en revenant dans les arrêts de jeu lors du match face à Laval grâce à un but du défenseur central Ismaël Traoré (1-1).

Les résultats de la 3ème journée de Ligue 2 :

EA Guingamp – Red Star FC 93 : 3-4

Clermont Foot 63 – Paris FC : 0-1

Grenoble Foot 38 – Pau FC : 1-1

FC Martigues – SC Bastia : 0-1

SM Caen – FC Annecy : 1-1

AC Ajaccio – ESTAC Troyes : 2-1

USL Dunkerque – Rodez AF : 1-0

Amiens SC- Lorient FC : 1-0

FC Metz – Laval FC : 1-1

M.M. 

Crédits photo : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :
P