Mercato : Le double transfert fou de Didier Lamkel Zé (ex-FC Metz) !

Deux transferts en à peine deux petites semaines… l’ancien messin Didier Lamkel Zé a de nouveau animé ce mercato estival.

A 27 ans, Didier Lamkel Zé fait encore des siennes. Abonné aux histoires aussi farfelues les unes que les autres, le buteur camerounais a une nouvelle fois fait parler de lui cet été.

En effet, après avoir achevé son prêt d’une demi-saison au FC Metz à l’issue de l’exercice 2023-2024, Didier Lamkel Zé revenait dans son club d’Hatayspor, en Turquie. Mais, un mois plus tard seulement, le Lion Indomptable est transféré librement à Sakaryaspor, pensionnaire de deuxième division turque.

Où est le problème diriez-vous ? Pour l’instant, nulle part. Néanmoins, l’aventure aura été plus que raccourci dans ce club, pour lequel il n’aura même pas porté les couleurs. Seulement 15 jours après sa présentation, Didier Lamkel Zé résilie son contrat. Pour cause : un non-paiement de compensations et de primes de la part de Sakaryaspor.

Alors rapidement, l’ancien attaquant messin trouve un nouveau point de chute, à Fatih Karagümrük, au sein de la même division. Un contrat d’un an, qui laisse penser à de nouvelles excursions au prochain épisode ?  

Du Lamkel Zé tout craché.

A.M. 

Crédits photo : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :
P