Mercato : Simon Elisor de retour à Metz

Relégué en National, l’ESTAC Troyes a décidé de ne pas lever l’option d’achat de l’attaquant prêté par le FC Metz.

Un retour en grenat la saison prochaine ? Une chose est sûre, Simon Elisor ne sera plus troyen. Miné par une fin de saison tragique dans l’Aube et une descente en National, le club se sépare de l’attaquant prêté par le FC Metz en janvier dernier.

A Troyes, Simon Elisor a participé à 18 rencontres de Ligue 2, inscrivant 6 buts et délivrant une passe décisive. Malgré les déboires du résultat final, le buteur de 24 ans a fait bonne figure et a tout donner afin d’arracher le maintien.

Pour tenter de remplacer Georges Mikautadze, l’avant-centre pourrait s’inscrire dans l’effectif du FC Metz en 2024/2025 dans l’antichambre du football français. Un championnat qu’il connait plutôt bien désormais, avec également à son compte un prêt de six mois à Laval (21 matchs, 8 buts et 2 passes dé) il y a un peu plus d’un an.

Pour rappel, Simon Elisor avait réalisé la première partie de saison en Ligue 1 sous la tunique messine avec 14 matchs pour un petit but marqué. Le retour du Roi Georges l’avait contraint à quitter le navire temporairement pour glaner du temps de jeu.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P