RC Lens – FC Metz : Les joueurs à surveiller

En préambule de chaque rencontre de nos Grenats cette saison, les Socios vous proposent d’appréhender la « clé du match » à travers le profilage de deux joueurs susceptibles de faire basculer la rencontre.
RC Lens : Elye Wahi

Le serial-buteur montpellierain la saison dernière (19 buts, 6 passes décisives) a rejoint le RC Lens cet été pour la modique somme de 30 millions d’euros. Avec le départ de Loïs Openda, toutes les attentes lensoises sont logiquement placées en l’international espoir français, récemment auteur d’un doublé avec les Bleuets. Muet depuis le début de l’exercice 2023-2024, Wahi voudra prouver aux fans présents au Stade Bollaert face au promu messin, que tout cet argent n’a pas été jeté par la fenêtre…

FC Metz : Simon Elisor

La trêve ne lui aura fait que le plus grand bien ! L’attaquant arrivé du RFC Seraing au début du mercato estival, a fait le plein de confiance après ses 3 buts lors des deux matchs amicaux du FC Metz. Au-delà de ses réalisations, Elisor semble avoir renversé la tendance aux yeux de ses supporters après son mauvais départ à Clermont (J3). Son premier but en grenat en Ligue 1 ne saurait que tarder…

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P