Rumeur Mercato : L’AS Monaco revient à la charge pour Lamine Camara (FC Metz) !

Après l’échec au dernier moment du transfert du milieu de terrain du RC Lens Neil El Aynaoui, les dirigeants monégasques auraient décidé de réactiver le dossier de l’international sénégalais.

L‘AS Monaco, qui s’apprête à perdre deux de ses milieux de terrain Mohamed Camara et Youssouf Fofana, pensait avoir déjà trouver un renfort à ce poste en la personne de Neil El Aynaoui, joueur du RC Lens. Malheureusement, la visite médicale de l’ex-nancéien a révélé une lésion partielle du ligament, entrainant une opération et plusieurs mois d’arrêt.

Suite à cette situation, les responsables de la cellule de recrutement monégasque auraient décidé de se (re)tourner vers Lamine Camara, le milieu de terrain du FC Metz. D’après les informations de nos confrères de L’Équipe, en début de semaine, Frédéric Arpinon devrait recevoir sur son bureau une proposition de transfert de la part de Monaco.

Pour rappel, Bernard Serin aurait déjà refusé une offre pour le joueur formé sur les bords du Lac Rose, en provenance de Southampton (12 millions d’euros, bonus compris) promu en Premier League. Puis, une deuxième du club saoudien d’Al-Qadsiah (16 millions d’euros) a été stoppé par Lamine Camara lui-même. Le milieu de terrain est sous contrat avec Metz jusqu’en juin 2026. Sa valeur est estimée à dix millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

M.M.

Crédits photo : Icon Sport 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :