Les dirigeants messins auraient pris contact avec un Girondin !
Le FC Metz, à la recherche de joueurs expérimentés pour renforcer son effectif, aurait entamé des discussions avec l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Nicolas De Préville! Selon nos informations, les dirigeants grenats souhaiteraient l’enrôler afin qu’il son expérience à un groupe qui en manque quelque peu. En fin de contrat, l’ancien buteur lillois (37 matchs, 16 buts avec les Dogues entre août 2016 et août 2017) sort de quatre années particulières en Gironde (109 matchs, 14 buts, 12 passes décisives), le climat ambiant n’ayant pas aidé à son épanouissement. Toutefois, il reste une valeur sûre de notre championnat, capable de jouer en pointe, sur l’aile gauche voire au milieu de terrain. Autre avantage, il sera libre au 30 juin, cependant depuis le 1er janvier, à l’instar de Amine Bassi, il peut signer avec le club de son choix.
Le club grenat n’est évidemment pas seul sur le dossier, en revanche il possède de réels leviers d’argumentation avec ses résultats, son coach charismatique, son nouveau stade ainsi que son centre d’entraînement dernier cri !
Le recrutement de Nicolas De Preville confirmerait les ambitions du président Bernard Serin et de son entraineur, à savoir recruter des joueurs d’expérience afin d’accompagner cette jeune équipe pour pouvoir installer durablement le FC Metz dans le top 10 de la Ligue 1.
Notre avis: difficile mais pas impossible. Ca serait un renfort de premier ordre!
Crédit photo: France Football, Sud Ouest.