Rumeur Mercato : Un international guinéen sur les tablettes du FC Metz ?

En reconstruction après sa relégation en Ligue 2, le FC Metz s’intéresserait au milieu de terrain offensif Aguibou Camara.  

Si le feuilleton des entraineurs au FC Metz affole la toile depuis quelques jours, une première rumeur concernant un recrutement d’un joueur est apparue. Selon les informations du média Africafoot, les dirigeants grenat se seraient penchés sur la signature d’Aguibou Camara.

Sous contrat avec l’Olympiakos, le milieu offensif guinéen (29 sélections, 5 buts) avait rejoint la Grèce durant l’été 2021 après s’être révélé en professionnel sous le maillot du LOSC, buteur lors d’un match de Coupe de France contre Dijon. Son entraineur dans le Nord, Christophe Galtier, parlait de lui en ces mots : « Il a une vraie personnalité dans le jeu, il ne perd pas le ballon, est solide sur ses appuis, polyvalent ».

En janvier dernier, le joueur de 23 ans est prêté dans le club d’Atromitos Athen, où il gagne davantage de temps de jeu. Suivi de près par plusieurs clubs européens, Metz « aurait envoyé une offre de 4M€ afin de l’enrôler et offert un contrat de 3 ans avec des garanties salariales » toujours selon le média spécialisé. Des chiffres qui paraissent totalement démesurés pour le club grenat, dont les moyens financiers sont minimes. Après tout, ce n’est qu’une rumeur…

Auteur de 2 buts en 23 matchs cette saison, Aguibou Camara est estimé à 2M€ sur Transfermarkt.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P