Stade Brestois 29 – FC Metz : les joueurs à surveiller

Comme à chaque journée de championnat, la rédaction vous propose d’aborder la clé du match à travers le profilage de deux joueurs susceptibles de faire basculer la rencontre.
sociosfcmetz
Stade Brestois 29 : Romain Del Castillo

Remplaçant à Lorient suite à la naissance de sa fille, le meilleur buteur et passeur du club breton reste l’arme fatale de son entraîneur Éric Roy, comme face aux Merlus la semaine dernière lorsqu’il a inscrit l’unique but du match. Son impact sur le jeu des Bretons est indéniable, son talent, sa capacité de dribble risque de faire mal à une défense messine fébrile après la débâcle de Monaco.

sociosfcmetz
FC Metz : Ablie Jallow

Le milieu de terrain a effectué une rentrée très intéressante face à Monaco lors de la 27ème journée de championnat. Impliqué indirectement sur les deux réalisations des Messins face aux Monegasques, l’international gambien, avec ses frappes depuis l’extérieur de la surface et ses passes vers l’avant, offre à Laszlo Bölöni la possibilité d’espérer peser sur la défense adverse et de moins subir le jeu des Bretons. Encore faudrait-il que le technicien roumain le titularise d’entrée de jeu.

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P