U19 Nationaux : Le FC Metz déroule face à la lanterne rouge !

Le week-end dernier, les jeunes pousses messines accueillaient l’AS Montferrand U19 pour le compte de la 22ème journée de championnat.

Quelle meilleure façon de se préparer à un quart de finale de Gambardella ? Dimanche dernier, les joueurs d’Emmanuel Giudicelli se sont facilement imposés face au dernier du classement du Groupe B, l’AS Montferrand.

Les Grenats se sont fait peur tout de même, encaissant l’ouverture du score (0-1, 24ème). Mais c’était sans compter sur le sérial buteur Joseph Mangondo pour l’égalisation (1-1, 33ème) avant la pause. Au retour des vestiaires, le FC Metz domine largement et met le pied sur le ballon. Les occasions s’enchainent, et cela a fini par craquer. Entré en jeu à la mi-temps, le jeune recrue du mercato hivernal Joris Manquant va inscrire un triplé en à peine une demi-heure de jeu (63ème, 76ème, 90ème). Les Messins terminent donc la rencontre sur le score à 4-1 en leur faveur.

Grâce à cette victoire, le FC Metz U19 grimpe à la 6ème place (sur 14) du classement et se rassure avant d’affronter l’ASNL en Coupe Gambardella ce week-end.

La Feuille de Match

FC Metz U19 4 – 1 AS Montferrand U19

22ème journée de Championnat National – Groupe B

Plaine de Jeux St Symphorien

FC Metz U19 : Pausa ; Hare ; Kokoro ; Obongo (Marchal, 53ème) ; Vungele ; Gandziri ; Machine (Mbala, 73ème) ; Martinez ; Mangondo (Manquant, 46ème) ; Duarte ; Mbemba (Dos Santos, 53ème)

Buteurs : Mangondo (33ème) ; Manquant (63ème, 76ème, 90ème)

Cartons jaunes : Hare ; Duarte

AS Montferrand U19 : Chavignon ; Barry ; Ce Ougna ; Clavel (Belliard, 84ème) ; Marques ; Gameiro ; Laakli (Mechin, 51ème) ; Vallas (Bern, 80ème) ; Parro ; Mendes ; Nouga

Buteur : Nouga (22ème)

Cartons jaunes : Ce Ougna ; Nouga

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : FC Metz ; Mathieu Hohlfeld 

Les derniers articles :
P