Amical : Amiens ne viendra pas avec le plein de confiance

Pour son dernier match amical avant de rentrer dans le vif du sujet face à Bastia, Metz affrontera Amiens. Une équipe picarde qui n’est visiblement pas au mieux.

C’est le moins que l’on puisse dire. Amiens vient de tomber de haut, très haut. Alors que l’on dit souvent que les matchs amicaux ne sont pas totalement représentatifs de la qualité d’un effectif, certains résultats peuvent faire tache.

Ce fut le cas d’Amiens lors de son tout dernier match, conclu par une terrible défaite 5-1 face à Dunkerque. Les hommes d’Omar Daff ont été balayés, de façon inquiétante, par une formation dunkerquoise qui n’a pourtant pas l’air d’être redoutable à ce point. L’unique but des picards a notamment été inscrit par un ancien grenat, Louis Mafouta.

Alors, simple accident de parcours pour Amiens ou réelle inquiétude avant d’aborder la saison ? Première réponse lors du dernier acte amical, face à Metz.

Le FC Metz, qui voudra de son côté, se racheter de sa défaite 3-0 face au Torino à Saint-Symphorien et de montrer réellement ce que vaut cette équipe. Le coup d’envoi sera lancé ce samedi 10 août à 19h, au Stade la Licorne à Amiens.

Crédits photo : Icon Sport 

M.G. 

www.socios-fcmetz.com

Les derniers articles :
P