Anciens : Andy Delort (ex-FC Metz) qualifie Nantes en demi-finale de Coupe de France

Quelques mois après avoir rejoint le FC Nantes, l’ancien attaquant messin a inscrit les deux buts de son équipe en quart de finale de Coupe de France face à Lens (2-1).

Andy Delort a débloqué son compteur ! Face à Lens en quart-de-finale de Coupe de France, l’avant-centre a inscrit un doublé sur penalty pour qualifier son équipe. Lors de ses 7 premières apparitions avec le maillot des Canaris, l’international algérien (12 sélections, 2 buts) n’était pas parvenu à inscrire un seul but. Un réveil au meilleur des moments pour permettre à son équipe de croire en un doublé en Coupe de France après sa victoire en 2022. Avec Fabien Centonze et Florent Mollet, tous deux titulaires ce mercredi soir, ce onze nantais avait une teinte de grenat pour éliminer Lens.

« Je n’ai pas eu trop de réussite il y a trois jours, ça fait toujours du bien de voir les filets trembler. J’aime être décisif et je suis très content. Ce soir je ne vais pas faire la gueule à ma femme » a déclaré l’ancien attaquant du FC Metz (2011-2012) après la rencontre.

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P