Anciens : Benoît Tavenot pisté par un club de Ligue 1 ?

L’ancien entraîneur adjoint de Frédéric Antonetti serait en pôle position pour devenir le numéro 1 du Stade Brestois 29.
socios fc metz

Quelques mois après son départ de Moselle, Benoît Tavenot pourrait retrouver un club ! Après avoir été annoncé un temps du côté des Chamois Niortais en début de saison, l’entraîneur fraîchement diplômé du BEPF pourrait rebondir du côté du Stade Brestois 29. En effet, selon Brest On Air, l’ancien adjoint au FC Metz pourrait être nommé prochainement au poste de numéro 1, suite au départ de Michel Der Zakarian. Un duo avec l’actuel entraîneur des gardiens brestois Julien Lachuer serait également à l’étude.

Pour l’ancien adjoint messin, qui n’avait disputé que quelques matchs en tant qu’entraîneur principal suite aux nombreuses suspensions de Frédéric Antonetti, l’opportunité serait exceptionnelle. Longtemps décrit comme le « fils spirituel » du technicien corse, Benoît Tavenot arriverait avec la lourde tâche de laisser hors de la zone de relégation une équipe en difficulté cette saison. Avec seulement 3 victoires sur les 15 premières journées de Ligue, Brest est 16ème et premier non-relégable grâce à une meilleure différence de buts que son poursuivant Auxerre.

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P