Anciens : Dylan Bronn (ex-FC Metz) vers les Emirats Arabes Unis avec Miralem Pjanic ?

Barré par la concurrence à la Salernitana, l’ancien défenseur messin pourrait être attiré par un club de la péninsule Arabique.  

Les temps sont durs pour Dylan Bronn. Malgré une première saison réussie sous les couleurs de la Salernitana, le défenseur central tunisien cire le banc depuis plusieurs mois. Ce manque de temps de jeu lui aura notamment empêché de se rendre à la CAN avec sa sélection nationale.

Avec seulement 4 apparitions en Série A depuis le début de l’exercice 2023-2024, le club italien ne semble plus compter sur l’ancien capitaine grenat. En témoigne le recrutement de l’expérimenté Jérôme Boateng en défense central. C’est pourquoi le mercato hivernal pourrait être une aubaine pour Dylan Bronn afin de se sortir de cette impasse. 

Selon les informations du média Africafoot, Dylan Bronn pourrait prendre la direction du Al Sharjah FC, actuel 4ème de UAE Pro League, et club d’un certain Miralem Pjanic. Le défenseur de 28 ans disposerait évidemment d’une offre salariale alléchante à la clé. 

En fin de contrat en juin 2025, le natif de Cannes serait poussé vers la sortie, lui qui aurait déjà refusé des offres de Sampdoria (Série B), du PAOK (Grèce) et d’Anderlecht (Belgique), toujours d’après le média spécialisé.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P