Anciens : Florent Mollet revient en Ligue 1 !

L’ancien milieu de terrain du FC Metz s’est engagé avec le FC Nantes.

La première aventure de Florent Mollet hors de l’hexagone a finalement vite tourné au vinaigre ! Parti cet été en direction du promu allemand Schalke 04, l’ancien milieu de terrain grenat a décidé de faire rapidement son retour en France. Après seulement 10 petites rencontres disputées dans la Ruhr, Florent Mollet s’est engagé pour 2 saisons et demie avec les Canaris. Malgré plusieurs saisons de contrat restantes en Allemagne, le montant du transfert ne serait que de 1,5 million d’euro. Treizième de Ligue 1, les hommes d’Antoine Kombouaré ne brillent plus autant que la saison dernière. Avec seulement 21 buts marqués, leur attaque est l’une des plus faibles de Ligue 1 et est la piste de renforcement privilégiée pour ce mercato d’hiver.

En Loire Atlantique, il viendra augmenter le contingent d’anciens Messins aux côtés de Fabien Centonze. Futurs adversaires de la Juventus Turin en 16ème de finale de l’Europa League, les Nantais chercheraient toujours à se renforcer. Pour cela, la piste d’un autre ancien messin, Andy Delort, serait étudiée.

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport