Anciens : Georges Mikautadze (ex-FC Metz) dans la tourmente

Sur le banc face à l’Olympique de Marseille (3-3), l’international géorgien n’a pas pu célébrer ses premiers pas en Europa League.  

La déception devait être immense pour le « Roi Georges » … Jeudi soir, Georges Mikautadze n’a été qu’un simple spectateur du match spectaculaire entre l’Ajax et l’OM (3-3), dans le cadre de la première journée de Ligue Europa. Coltiné à porter le dossard de remplaçant tout au long de la rencontre, l’ancienne vedette du FC Metz n’est jamais entrée en jeu. 

Pourtant, cela devait lui démangeait les jambes, tant les largesses défensives des deux équipes laissaient de la place aux attaquants. Le Géorgien aurait sans doute pu renversé le score à l’avantage des Hollandais, comme il avait pu le faire avec Metz quelques semaines plus tôt face aux Olympiens. Faute de son entraineur, Maurice Steijn, qui en a jugé autrement.

Barré par la concurrence au poste d’avant-centre, l’ancien Messin transféré dans les alentours de 20 millions d’euros cet été, traîne également sur son dos une rumeur révélant que le directeur sportif de l’Ajax aurait imposé son arrivée au coach. « Mikau » pourrait bien regretter son choix…

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

Les derniers articles :
P