Anciens : José Riga remercié après… 3 rencontres

Décidément peu en réussite depuis quelques années, l’ex-entraîneur du FC Metz est limogé après seulement 3 rencontres avec la JS Kabylie.

Bis repetita pour José Riga ! Après avoir été limogé du Club Africain (D1 Tunisienne) en 2018 après seulement 4 petites rencontres, l’ex-entraîneur du FC Metz n’aura tenu que 3 matchs à la tête de la JS Kabylie (D1 Algérienne). Aux commandes d’un effectif vice-champion de Ligue 1 algérienne la saison passée, les 3 défaites consécutives auront eu raison du poste de José Riga à la tête de l’un des meilleurs clubs formateurs du pays. Quelques minutes après le coup de sifflet final de la rencontre face à l’USMA (défaite 1-0), le Belge était convoqué par Yazid Yarichène, président du club, pour un limogeage aussi expéditif qu’attendu au regard de la nouvelle déconvenue de son équipe.

Le partisan du cogitrainning est donc renvoyé, quelques jours avant la rencontre de la JS Kabylie face à Casa Sport (Sénégal) lors des tours préliminaires de Ligue des Champions africaine. Un scénario qui commence à être fréquent pour l’ancien coach du FC Metz, qui avait été viré après une quinzaine de rencontres et des résultats insuffisants à la tête des Grenats.

T.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos: IconSport

P