Anciens : Clap de fin pour la Tunisie de Bronn et Sassi malgré une victoire de prestige !

Malgré une victoire historique face au champion du monde sortant (1-0), les hommes de Jalel Kadri restent finalement à quai dans ce groupe D.

Terrible désillusion pour les Aigles de Carthage ! Alors que ces derniers pensaient avoir fait le plus dur en s’adjugeant de l’équipe de France (1-0) au terme d’un match maîtrisé quasi de bout en bout, les partenaires de Dylan Bronn et Ferjani Sassi -restés sur le banc tout le long de la rencontre- ont été dépassés sur le fil dans cette dernière journée des phases de poule après que l’Australie ait battu le Danemark, dans le même temps. Un cruel finish pour la sélection tunisienne qui a su venir à bout de l’équipe de France pour la toute première fois de son histoire. Un goût d’inachevé pour Ferjani Sassi et surtout Dylan Bronn, lequel aurait certainement été en balance pour une titularisation en cas de qualification pour les huitième de finale de la Coupe du Monde…

 

 

Tunisie 1-0 France (Groupe D, Education City Stadium)

Tunisie : Dahmen – Ghandri, Meriah, Talbi – Kechrida, Skhiri, Laïdouni, Maâloul – Ben Slimane, Ben Romdhane – Khazri (c)

Buteur : Khazri (58eme)

France : Mandanda – Disasi, Varane (cap.), Konaté, Camavinga – Fofana, Tchouaméni, Veretout – Coman, Kolo Muani, Guendouzi

M.D.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P