Anciens : Le FC Lupinu de Julian Palmieri (ex-FC Metz) agressé lors d’un match amateur

A l’occasion d’un match de Régional 3 ce week-end, le derby corse entre le FC Lupinu et Cargèse a tourné à la bagarre générale. Julian Palmieri, ancien latéral du FC Metz, a notamment été visé.

Ce qui s’annonçait être un match de gala, entre deux clubs de haut de tableau dans le championnat corse de Régional 3, se serait transformé en combat de rue en pleine rencontre. Le FC Lupinu, où évolue l’ancien joueur du FC Metz Julian Palmieri, aurait subi plusieurs agressions de la part de « licenciés adverses », après un « contact et un accrochage anodin entre deux joueurs » selon le club corse.

A commencer par le coach, Loïc Capretti, « lâchement agrippé par le dos, projeté au sol, frappé, piétiné à la tête alors qu’il avait perdu connaissance ». Plusieurs membres du staff et joueurs ont également été victimes de violences. Pour Julian Palmieri, il aurait même été « une cible bien définie », toujours d’après les dires du club. 

Un match logiquement interrompu, et un événement grave qui ne va pas réconcilier l’ancien Messin de 37 ans avec le football, lui qui avait pourtant retrouver du plaisir à jouer suite à sa dépression.

A.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédits photos : Icon Sport 

Les derniers articles :
P