Anciens : Première titularisation mitigée pour Boubacar Traoré

L’international malien, qui poursuit son apprentissage de la Premier League, était titulaire hier soir face à Crystal Palace. Une première depuis son arrivée à Wolverhampton cet été.

Pour sa première titularisation, Boubacar Traoré sera resté un peu moins d’une heure sur la pelouse du Selhurst Park. A l’instar de son équipe, l’ancien Grenat a réalisé une belle première demi-heure conclue par un but d’Adama Traoré à la suite d’un joli mouvement collectif (37eme), avant de déjouer complètement au retour des vestiaires et de finalement concéder l’égalisation de Crystal Palace puis un deuxième but synonyme de défaite. L’international malien, comme deux de ses coéquipiers, a quitté la pelouse à la 58eme minute de jeu. À noter que Boubacar Traoré a écopé d’un carton jaune. Depuis son arrivée en Angleterre, le natif de Bamako a participé à 4 rencontres de championnat sans forcément se mettre à l’évidence.

Pour information les Wolwes sont sans coach depuis le licenciement de Bruno Lage en date du 2 octobre dernier. C’est Steve Davis qui officie en attendant que les dirigeants des Wolves trouvent une solution externe. L’ancien Lyonnais, Peter Bosz, pourrait lui succéder à la tête de l’équipe, selon les informations de The Telegraph.

M.M.

www.socios-fcmetz.com

Crédit photos : Icon Sport

P